YourLife RP - Recrutement Developpeur [Rémunération Possible]

Bonjour à tous, Je suis ici pour vous présenter pour projet de Serveur FiveM. YourLife était une idée d’y a déjà longtemps que j’avais en tête, je n’avais pas le temps d’y réfléchir plus sérieusement à celui-ci et de m’y consacrer du temps. Nous sommes en cours de « développement » c’est un bien grand mot, c’est pour cela que je suis ici pour recruter une équipe de dev. Je dispose déjà d’une base ESX avec quelque mapping et d’un Patreon FiveM. nous pouvons discuter du Framework (ESX ou QBCore qui serait le plus avantager vis à vis du cahier des charges). Cahier des charges établit avec ce que nous souhaitons avec la possibilité au(x) developpeur(s) d’ajouter des choses si cela est pertinent (ne pensant pas a tous des fois c’est utile). Dans l’idéal une équipe serait parfaite mais c’est possible un développeur dispose de sa propre équipe. Serveur OneSync Infinite +128slots (Patreon FiveM) Je suis disponible via discord pour en discuter : [FR] Bastinas#6375 Je dispose déjà d’une base un peu brouillions. Serveur héberger chez un prestataire pour la conception.

Bonjour votre tag discord n’ai pas valide

Ah bon, pourtant j’ai bien C/c : [FR] Bastinas#6375

Passez moi votre tag discord je vous envoie une invitation si jamais ça marche pas