Comment modifier la vitesse d'un véhicule moddé

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XxSuperRastaxX
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22 juin 2018, 13:12

Bonjour/bonsoir

Je voudrais savoir comment modifier la vitesse de véhicule moddé. Je viens de télécharger un véhicule pour le lspd de mon serveur et il s'avère que le véhicule choisit est un véhicule sportif et il devrait aller a + de 160Km/h.

Lien du véhicule : http://www.lcpdfr.com/files/file/10363- ... aceadd-on/

Bonne journée a tous :) !



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PogoGaming
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17 juil. 2018, 04:18

Tu dois changer le handling.meta de ton véhicule puis tu change gears force value et brakes dans ce fichier puis tu n'a pu que le save et ton véhicule a ses nouvelle stats
Voila en espérant t'avoir bien aider

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Sweety Kandy
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17 juil. 2018, 04:33

Une petite recherche, et tu serais tombé là dessus :
viewtopic.php?f=14&t=1856

Toujours faire un effort avant de demandé bêtement des trucs...
Développeur ESX à la retraite

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brescoudos
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Enregistré le : 24 janv. 2018, 10:11

19 sept. 2018, 19:15

regarde s'est dans handling.meta
voila un merci sa coûte rien !

<Item type="CHandlingData">
<handlingName>BAGGER</handlingName>
<fMass value="230.000000" />
<fInitialDragCoeff value="9.000000" /> inertie au démarrage (plus le chiffre est haut plus tu patines)
<fPercentSubmerged value="95.000000" />
<vecCentreOfMassOffset x="0.000000" y="0.000000" z="-0.050000" />
<vecInertiaMultiplier x="1.000000" y="1.000000" z="1.100000" />
<fDriveBiasFront value="0.000000" />
<nInitialDriveGears value="4" /> nombre de rapports
<fInitialDriveForce value="0.210000" /> puissance moteur
<fDriveInertia value="1.000000" />
<fClutchChangeRateScaleUpShift value="1.300000" />
<fClutchChangeRateScaleDownShift value="1.300000" />
<fInitialDriveMaxFlatVel value="130.000000" /> vitesse max en miles
<fBrakeForce value="1.200000" />
<fBrakeBiasFront value="0.600000" />
<fHandBrakeForce value="1.200000" />
<fSteeringLock value="35.000000" />
<fTractionCurveMax value="1.650000" /> differents reglages de traction, les deux premiers te seront

<fTractionCurveMin value="1.640000" /> les plus utiles, c'est l'accroche en courbe.
<fTractionCurveLateral value="20.000000" /> (pour info, si tu mets à 3.00 tu accroches mieux la route
<fTractionSpringDeltaMax value="0.060000" /> que si le pneu était fusionner avec le bithume ^^)

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