[ESX] Location de véhicule

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Anthony
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Bonjour,

Je travaille actuellement sur une new framework, je n'aurais pas le temps d'update ce script.


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Feared
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Ah dommage, sa aurait été sympa d'avoir la V2 et pouvoir travailler dessus, j'avais l'idée de pouvoir rendre le véhicule louer au lieu de le laisser traîner dehors par exemple.

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GMDD GOLDENEYE
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Ha mince c'est dommage sa par contre :/
Noob en puissance qui essaye de faire se qu'il peut et co-fondateur de Paname City RP , profil discord : GMDD GOLDENEYE#1883

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FunkyDolby
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Dommage, mais bon courage pour ta framework

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Anthony
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14 mai 2018, 12:30

Rien n'empêche de proposer une v2
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GMDD GOLDENEYE
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Ha bah quand tu à le temps de nous la proposez sa serait cool :)
Noob en puissance qui essaye de faire se qu'il peut et co-fondateur de Paname City RP , profil discord : GMDD GOLDENEYE#1883

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Feared
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Salut je viens te voir a propos de ton script voila j'ai l'ai un peu modifié pour que quand on arrive dessus on puisse Louer un véhicule mais aussi le rendre.
La fonction pour louer les véhicules marchent bien mais pas pour rendre le véhicule j'ai essayer mais je n'y arrive pas.
Je n'arrive pas a faire en sorte que si le véhicule est sur le marqueur pour louer le véhicule et qu'on appuie sur rendre le véhicule il soit supprimer.

Voici le code, pourrais tu m'aider pour le fonction 'Rendre le vehicule' ?

Code : Tout sélectionner

function OpenVehicleMenu()

	ESX.UI.Menu.CloseAll()

	local elements = {
		{label = "Liste des véhicules a louer", value = 'vehicle_location'},
		{label = "Rendre le véhicule", value = 'vehicle_rendre'},
	}


	ESX.UI.Menu.Open(
		'default', GetCurrentResourceName(), 'elements',
		{
			title    = 'Location de véhicule',
			align    = 'top-left',
			elements = elements,
		},
		function(data, menu)

			menu.close()
			if(data.current.value == 'vehicle_location') then
				VehicleLouerMenu2()
			end
			if(data.current.value == 'vehicle_rendre') then
				VehicleRendreMenu()
			end

			local playerPed = GetPlayerPed(-1)
			SpawnVehicle(data.current.value)
			--local coords    = societyConfig.Zones.VehicleSpawnPoint.Pos

		end,
		function(data, menu)
			menu.close()
			CurrentAction     = 'locationVehicle_menu'
			CurrentActionMsg  = 'Appuyer sur ~INPUT_CONTEXT~ pour louer un véhicule.'
			CurrentActionData = {}
		end
	)
end

function VehicleLouerMenu2() -- Menu location véhicules

    local elements = {
			{label = 'Panto', value = 'Panto', price = 200}, -- Véhicule n°1
	        	{label = 'Faggio Sport', value = 'Faggio2', price = 200} -- Véhicule n°1
	    }

    ESX.UI.Menu.CloseAll()

    ESX.UI.Menu.Open(
        'default', GetCurrentResourceName(), 'vehicle_menu',
        {
            title = 'Location de véhicules', -- Titre du menu
            elements = elements
        },
        function(data, menu)
            for i=1, #elements, 1 do
                local playerPed = GetPlayerPed(-1)
                local platenum = math.random(00001, 99998)
				local coords    = Config.Zones.LocationVehicleEntering.Pos
				local price     = data.current.price
                ESX.Game.SpawnVehicle(data.current.value, coords, 200.0, function(vehicle)
                    TaskWarpPedIntoVehicle(playerPed, vehicle, -1) -- Téléportation du joueur dans le véhicule
                    SetVehicleNumberPlateText(vehicle, 'LOCATION' .. platenum) -- Modification de la plaque d'immatriculation en LOCATION
                end)
                TriggerServerEvent('esx_location:Buy', price) -- Event permetant de faire payer le joueur
                break
            end
            menu.close()
    end,
    function(data, menu)
        menu.close()
        CurrentAction     = 'locationVehicle_menu'
        CurrentActionMsg  = '~INPUT_CONTEXT~ Location de véhicules'
        CurrentActionData = {}
    end
    )
end

function VehicleRendreMenu() -- Menu rendre vehicule location
	
end

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Anthony
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Moyen plus simple et de mettre la notification pour ouvrir le menu. Après la location de véhicule faire en sorte que la notification sois pour le retour du véhicule et non pour ouvrir le menu. Bon pas très facile à comprendre je suis sur mon téléphone la
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Feared
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Bon avec un ami qui s'y connait on a refait le script en gros, il y a un point de sortie, un point de rentrer.
Quand on sort le vehicule on nous retirer genre 1000$, et des qu'on va le rentrer on va recuperer 70% de la somme donc 700$ et les 30% sont la caution pour la réparation, lavage, essence (RP parlant).

Evidemment on a mit les sécurité de facon a pas pouvoir rendre un vehicule non louer et tout. Je verrais avec lui si on peut la poster. :)

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Coco
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16 mai 2018, 16:08

Cool, ça serait sympa !

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