[BASE] VRP [Dunko Edited V6.6] - MISE À JOUR 19/02/2018 - Supports 15 languages

Répondre
bills

19 févr. 2018, 03:15

Nom de la ressource : VRP Dunko

Version : Dunko Edited V6.6

J'ai sont autorisation du partage du pack.

Github/Lien de Téléchargement : https://github.com/DunkoUK/dunko_vrp

Contenu de la ressource :

D'abord et avant tout, je voudrais créditer le contenu original:

L'original: [Release] vRP Framework 651
La version que j'ai utilisée pour éditer plus loin: [vRP Framework] - [Psycho Edited - FX 3.5] - [23/07/17] 415
Certaines des voitures de police: [Release] Style ELS de Captain14 Car Packs 311
MySQL A-Sync: [Libérer] MySQL Async Library - v2.0.2 Fxserver 221

Cette version inclut également les véhicules et uniformes de police qui sont déjà dans le fichier .rar, ils sont dans des dossiers séparés, vous devrez donc les ajouter pour démarrer dans votre server.cfg aussi.

IMPORTANT

Assurez-vous que vous êtes la première personne à se connecter au serveur, car la première personne qui se connecte obtiendra des pouvoirs d'administration complets.

INSTRUCTIONS D'INSTALLATION :

Copiez les dossiers INSIDE MASTER dans votre dossier Server / Resources . NE COPIEZ PAS LE DOSSIER MAÎTRE LUI-MÊME.

Copiez server.cfg et Start_Server.cmd dans votre dossier principal FXServer.

Allez à vrp / cfg / base.lua et entrez les détails de votre base de données, vous pouvez également sélectionner votre langue ici.

Allez sur server.cfg et entrez les détails de votre base de données. Hôte de jeu seulement : Assurez-vous de mettre votre adresse IP et port dans le haut du server.cfg x2.

Dans server.cfg, allez à la ligne 118 et définissez le nom de votre serveur, assurez-vous qu'il figure dans les devis.

Dans server.cfg, allez à la ligne 148 et entrez votre clé de serveur, vous pouvez en obtenir une ici 121 .

Ouvrez Start_Server.cmd avec Notepad ++ et placez-le dans le répertoire dans lequel se trouve votre serveur.

SERVEUR DE PRÉVISUALISATION

Vous pouvez voir ce qu'il y a dans le pack en vous connectant directement ici: 96.9.246.30:30130

EMPLOIS

Taxi - Les gens peuvent appeler un via le menu K et s'il y a un taxi en ligne, ils peuvent accepter l'appel et être dirigés vers l'emplacement des personnes par GPS. A également une mission de taxi AI, commencez par appuyer sur DEL.

Pilote de banque - Votre travail consiste à livrer l'argent de la banque dans une camionnette de sécurité à un endroit précis. Cet argent n'est pas robable.

Police - Vous pouvez donner ce travail par K> Admin> Ajouter un groupe (nom = cop)

EMS - Vous pouvez donner ce travail par K> Admin> Ajouter un groupe (nom = ems)

Drug Dealer - C'est le travail nécessaire pour récolter et créer de la cocaïne / des mauvaises herbes.

Hacker - Ce travail hacks dans les comptes des gens et vous donne des cartes de crédit que vous allez vendre.

Mécanicien - Ce travail est le seul travail qui peut acheter des kits de réparation et de réparation de véhicules via le menu K. Ce travail a également une mission d'IA impliqué que vous pouvez réparer des choses autour de la carte pour de l'argent.

Livreur de livraison - Ce travail est exactement ce qu'il dit sur la boîte, votre travail consiste à conduire autour, recueillir ce qui est demandé et le déposer dans une maison au hasard.

Avocat - Pour ceux qui veulent RP en tant qu'avocat pour aider ces ... criminels ... sortir d'un point chaud.

Chasseur de primes - Ce rôle est semblable à celui d'un policier, la police utilise des chasseurs de primes pour trouver des cibles de grande valeur qui leur échappent.

Exotic Car Dealer - Il s'agit d'un rôle de permission seulement, a accès à un garage pour vendre des voitures, il est destiné à reproduire un concessionnaire automobile.

Arme Contrebandier - Contrebande AK47 et M4A1!

Pêcheur - Peut-être que vous trouverez un Magikarp?

Chauffeur de livraison médicale - Livrer l'herbe médicale à l'hôpital.

Cargo Pilot - Livrer le fret très nécessaire.

Pilote de ligne aérienne - Voler les gens à leurs destinations.

Santa - Rôle administrateur uniquement, K> Admin> Ajouter un groupe> ID> Père Noël - Livrez les cadeaux!

FAQ :

Q: J'essaie d'ajouter un lecteur à superadmin / mod mais ça ne marche pas?

R: La réponse la plus fréquente à cette question est que vous utilisez un mauvais identifiant. VRP fonctionne sur l'ID de la base de données des joueurs et non sur l'identifiant du serveur. Pour trouver un identifiant de base de données de joueurs Appuyez sur K> Admin> User List, cela affichera les joueurs en ligne et leur ID de base de données.

Q: J'essaie d'ajouter un joueur à des rôles policiers / paramédicaux mais ça ne marche pas?

R: Assurez-vous que vous utilisez l'ID de la base de données (ci-dessus), puis les groupes sont appelés cop & ems, donc tapez l'un de ceux-ci après avoir entré l'ID de la base de données des joueurs. Cops seulement: Une fois que vous avez ajouté le rôle de flic, vous devez aller au bureau du poste de police, cercle orange et sélectionnez votre rang.

Q: Je viens de mettre mon serveur en ligne pour la première fois et je ne le trouve pas sur le navigateur du serveur FiveM.

R: Vous devez vous connecter directement via l'IP que le serveur est hébergé la première fois, c'est un système à sécurité intégrée pour vous assurer que vous êtes la première personne à se connecter pour obtenir vos pouvoirs d'administration. Une fois que vous êtes dans, les autres devraient être en mesure de rechercher votre serveur.

Q: Comment l'initialiser pour perdre des stocks / articles à la mort?

R: Dans vrp / modules / player_state.lua, appuyez sur Entrée à la fin de la ligne 57 et collez vRP.clearInventory (id_utilisateur)

Q: Comment puis-je régler les statistiques et le téléphone pour réinitialiser?

R: Dans vrp / cfg / player_state.lua, changez la ligne 22: cfg.clear_phone_directory_on_death = false & Ligne 23: cfg.lose_aptitudes_on_death = false à la ligne 22: cfg.clear_phone_directory_on_death = true & Ligne 23: cfg.lose_aptitudes_on_death = true

Q: Je reçois une erreur concernant Legacy, même si je suis à jour?

R: Il y a deux possibilités qui en sont la cause, la source la plus probable est que vous n'avez pas placé votre clé de serveur au bas de server.cfg ou que vous n'avez pas entré les détails de la base de données en haut de server.cfg et / ou vrp / cfg / base.lua.

Q: Comment changer "MPH" en "KPH"?
R: Aller à resources \ CustomScripts \ gameui-client.lua La ligne 59 change en "local speed = GetEntitySpeed ​​(GetVehiclePedIsIn (GetPlayerPed (-1), false)) * 2.236936 * 1.6" et la ligne 62 en "drawTxt (1.4, 1.337, 1.0,1.0,0.7, "~ b ~ kph", 255, 255, 255, 255) "

Q: Comment ajouter un véhicule additionnel personnalisé à votre serveur

A: regardez le lien YouTube pour ajouter des https://www.youtube.com/watch?v=GrxyQjQsXM4 add-on du véhicule 178 vous devez également installer OpenIV ( http://openiv.com/ 54 )

Q: Comment ajouter des groupes?

A: K> Admin> ID de base de données> Groupe

Q: Quels sont les groupes? (CAS SENSATIF)

A: "policier" "State Trooper", "capitaine de police", "lieutenant de police", "policier", "sergent de police", "shérif", "shérif adjoint", "policier", "répartiteur", "cadet" "," SWAT "," Chômeur "" Avocat "" ems "" Fisher "" Transport médical "" Contrebandier d'armes "" Mécanicien "" UBER "" Livraison "" Avocat "" Marchand de drogue "" Hacker "" Bankdriver "" Bounty Chasseur "" Concessionnaire automobile exotique "" Cargo Pilot "" Pilote aérien "

NOTE: "policier" est nécessaire pour TOUS les policiers, car le script de vol de la banque fonctionne sur combien de "flics" sont en ligne.

Q: Comment changer le temps de coma?

A: vrp / cfg / client.lua ligne 44

Q: Comment activer les numéros d'identification sur la tête du joueur au lieu de leur nom?

R: Retirez start vrp_playernames de server.cfg, puis allez dans CustomScripts / __ resource.lua et supprimez le - before names-client.lua

Q: Comment changer la clé pour ouvrir le menu ou changer les autres vers le menu et f5, f6?

A: vrp / cfg / client.lua - section cfg.controls. De plus, dans la ligne 16 de vrp / gui / RequestManasger.js, vous pouvez changer le texte de l'annonce (seulement nécessaire si vous changez les boutons F5 et F6).

Q: Comment puis-je faire de la drogue?

R: L'informateur illégal se reproduit pendant 10 minutes toutes les heures, il vous vend les emplacements, les champs sont cachés. Vous prenez ensuite les médicaments au laboratoire de drogue pour les convertir, puis les prendre au marqueur pour vendre. Vous pouvez trouver leurs emplacements manuellement dans vrp / cfg / item_transformers.lua

Q: Comment changer les emplacements des champs de médicaments?

R: Vous devez changer les emplacements dans vrp / cfg / item_transformers.lua, dans la section des coordonnées, vous devez également modifier les emplacements dans votre base de données. Pour ce faire, connectez-vous à votre base de données, sélectionnez la base de données elle-même, sélectionnez vrp_srv_data et affichez-la en tant que "Données", vous éditez le dvalue.

LANGAGE :

Français / Italiano / Deutsche / Português / Pусский / Lietuvių / Dansk / العربية / Polskie / Español / Svenska / Suomalainen / 中文 /
Română traductions!

Pour le langage Francais : vrp / cfg / base.lua - remplacer "en" par "fr"

SUPPORT D'AIDE EN ANGLAIS

Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions, contactez-moi sur Discord - https://discord.gg/kAfBuJG

AIDE EN FR :

je peux également vous aider moi même sur certain point.

:geek: Développeur VRP :geek:

Altaris

22 mai 2018, 12:25

Hey !

Je ne sais pas si ceci est OUTDATED, mais il n'y a pas d'injection de SQL ?
Ais-je juste a créer une base "GTA", pas besoin de tables dedans ?

Cdt

MaGiTiX

10 août 2018, 23:40

Bonsoir,

J'ai essayé de prendre contact avec toi mais sans réponse .. J'aurai besoin de ton aide si possible.

Merci

Répondre