Problème au lancement de Five M

Senda95

26 févr. 2018, 17:22

Vraiment chelou moi je te promet pourtant j'ai un très bon PC j'ai eu le même soucis j'ai du réinstaller les SDK et paf plus aucun soucis.

Mais c vrai que fiveM faut avoir une meilleurs machine si une personne a déjà du mal à faire tourné GTA 5 de base bah fiveM c même pas la peine mdr

Du moment que tu peux du coup jouer à fiveM c parfait !

Bon jeu à toi l'ami

thommy_gamer

26 sept. 2018, 13:24

J'ai un problème avec fiveM.
J'ai une page orange à l'infini et pourtant tous les sdk sont installés.

Image

LexyPearl

08 oct. 2018, 17:21

Bonjour,

J'ai acheté le jeu il y a deux semaines mais je ne l'ai pas acheté sur steam du coup je ne peux pas faire les manipulations dont vous avez parler plus haut.
Je joue Online sans soucis, aucun lag, aucun problèmes au niveau graphique. J'ai vidé le cache.
Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai cet écran fixe et j'ai regardé des vidéos d’installation de Five M et à un moment donner ça nous demande le dossier ou est ranger notre jeux GTA V. Moi je n'ai pas eu cette demande mais le problème c'est que Five M n'est pas désinstallation donc je ne sais vraiment plus quoi faire car clairement j'ai acheté ce jeux pour faire du RP. Et je ne me sens pas d'acheter un ordinateur juste pour un jeux en fait.

Donc si vous pouvez m'aider svp. Car je commence à serrer ;)
Merci d'avance.

Himitris

11 oct. 2018, 17:58

Bonjour,

Je me permet de up ce sujet car je ne trouve toujours pas de solution à ce même problème.
Besoin d'aide s'il vous plait !!

Merci d'avance.

Répondre