Voiture Addon non modifiable

Verrouillé
Antykors

12 janv. 2019, 18:09

Système d'exploitation du Serveur (Linux/Windows) : Windows
Version de FiveM : A jour
Utilisation d'un framework ? (ES/ESX/FT/VRP/Aucun) : ESX

Explication du problème : Bonjour à tous, j'envoie ce message car j'ai un petit soucis avec les véhicules Addon. J'arrive correctement à avoir les véhicules en jeu, ils sont même au concess en vente, mais impossible de les customs. Aucune pièces ne se change alors que pour certaines voitures il y en a, et même la couleur ne change pas.

Le seul moyen de changer la couleur est d'aller en premier dans couleurs secondaire, ensuite de repasser à la principal et la elle change. Mais même après ça, la couleur n'est pas sauvegarder dans les garages (esx_garage et esx_eden_garage).

J'ai également essayé de redémarrer la ressource en jeu, la les voitures peuvent être customs, la couleur est sauvegardé dans les garages, mais dès que je reboot le serveur, poof elle reprend sa couleur de base. Et pour compléter le tableau, de base la couleur de change pas dans le concess quand on va de gauche à droite etc...

J'ai suivi ce tuto : https://gta5.cool/installer-vehicules-m ... ivem-gta5/
J'ai également essayé de cette manière : https://forum.fivem.net/t/how-to-add-on ... iled/37501

Je pense que ça doit être une erreur toute bête mais impossible de savoir ce que ça peu être... J'ai épluché tout les posts de ce forum ou encore sur internet et pareil j'ai testé plusieurs solution rien ne change. J'ai aussi essayé plusieurs script du lscustom, des garages et du concess mais rien n'y fait.

Capture(s) d'écran :

Fondateur et développeur du serveur Anteverse RP.

IP : 51.75.224.237:33740
Discord : wpHce3P

Antykors

14 janv. 2019, 16:16

Up du message, après plusieurs tests je me suis aperçu que c'est le spawn du véhicule qui lui reset la couleur. En gros à chaque fois qu'il doit pop (sortie de garage, point de tp...) la couleur est reset à celle de base. Une idée avec ce détail en plus ?

Antykors

14 janv. 2019, 22:38

Sujet clos, le problème venait des véhicules en eux même !

Verrouillé