Problème addon véhicule

Répondre
kxwxiy

01 déc. 2018, 06:28

Système d'exploitation du Serveur (Linux/Windows) : Windows
Version de FiveM : La dernière
Utilisation d'un framework ? (ES/ESX/FT/VRP/Aucun) : ES/ESX

Explication du problème : Salut, je reviens ici pour un problème que j'ai depuis le début de la création de mon serveur, la couleur du véhicule addon par défaut !
Lorsque je fais spawn un véhicule, sa couleur est verte et il n'y a aucune variations de couleurs et j'avoue que j'aimerais plus du gris que ce vert là, et j'aimerais comprendre d'où ça provient !

Capture(s) d'écran : http://prntscr.com/lp8xb1 (là j'étais sur un serveur tout clean, car je pensais que ça venait peut-être de mon serveur mais rien n'y fait :()

Merci d'avance!

Romero

01 déc. 2018, 11:52

Arrive-tu a changer la couleur du véhicule malgré la couleur par défaut ? Si tu n'y parviens pas, il est fort possible qu'il soit tout simplement impossible de le faire.
Image

Fondateur & Développeur du serveur Wasteland
https://discord.gg/4VfjUXQ

kxwxiy

01 déc. 2018, 21:29

Oui j'y arrive ça ! Par-contre pas d'un coup, je dois jongler entre la couleur secondaire mais oui ça fonctionne !

kxwxiy

03 déc. 2018, 09:32

Je me permets un up sans trop d'espoirs, pour noter que le changement des vitres (donc les vitres teintées) ne fonctionne pas

Maxime50

03 déc. 2018, 11:25

A ce que j'ai cru comprendre, le teintage des vitres ne fonctionne que rarement, pour ne pas dire jamais, sur des addon.

Pour la couleur, même si tu la sors plusieurs fois de suite elle est verte ? Et est ce que c'est avec tout tes addons ou seulement l'Audi ?

C'est en bidouillant qu'on apprend !

Si vous voulez pas une réponse con, ne posez pas une question con

Le forum possède une fonction "Recherche", ne vous étonnez pas en cas de suppression !

kxwxiy

03 déc. 2018, 11:34

salut! merci de ta réponse,

quand je la sors plusieurs fois ça fonctionne pas, et ça me le fait avec un certain nombre de véhicules, j'ai des véhicules qui spawn avec une autre couleur par-exemple du bleu mais elle n'aura que du bleu, elle changera jamais de couleur après plusieurs sorties, elle changera de couleur seulement au LSCustom

voilà ça le fait également avec une autre voiture, c'est vraiment chiant, et de même pour les vitres teintées je comprends pas certains serveurs y arrivent je crois :(
Image

Maxime50

03 déc. 2018, 11:38

Pour les vitres, ils ont peut être tout simplement mis en replace. Le véhicule de base existant peut être que ça ne bug pas du coup.

Pour les spawns par contre c'est étrange. Il m'arrive qu'un même véhicule sorte plusieurs fois de suite de la même couleur mais au bout d'un moment ça change. T'as essayé directement dans gtav ? C'est peut être le moddeur qui la fait comme ça. Ou même un bug de texture.

C'est en bidouillant qu'on apprend !

Si vous voulez pas une réponse con, ne posez pas une question con

Le forum possède une fonction "Recherche", ne vous étonnez pas en cas de suppression !

kxwxiy

03 déc. 2018, 11:41

En solo tout fonctionne à la perfection, les vitres se teintent bel et bien et la couleur est bonne ça change etc, c'est pour ça que je comprends pas :(

kxwxiy

03 déc. 2018, 12:15

je me permets d'ajouter un message, voilà en solo comment c'est, les vitres fonctionnent ainsi que la couleur !
Image

AZmog450

11 févr. 2019, 09:10

Bonjour avez vous eu une solution car j'ai le même problème
Merci d'avance

Répondre