Problème lors d'une mise à jours

Verrouillé
Kmeleon

03 déc. 2018, 17:04

Bonjour à tous ,

Je vient vers vous car je sèche sur une situation ...
J'ai un serveur Fivem , j'ai un pack ESX full installé mais lorsque je veux mettre à jours par exemple esx_ambulancejob , dès que je suis en jeu , les emplacements pour me changer de tenue ne fonctionne plus .. Pourtant , je télécharge bien le fichier master sur GIT , arrête bien le serveur , vide la cache et upload le dossier téléchargé en enlevant "master" . Puis je re démarre le serveur et là bhen voilà le problème :'(

Sauriez-vous m'aider svpl ?

Cordialement

kheire

03 déc. 2018, 22:56

Kmeleon a écrit :
03 déc. 2018, 17:04
Bonjour à tous ,

Je vient vers vous car je sèche sur une situation ...
J'ai un serveur Fivem , j'ai un pack ESX full installé mais lorsque je veux mettre à jours par exemple esx_ambulancejob , dès que je suis en jeu , les emplacements pour me changer de tenue ne fonctionne plus .. Pourtant , je télécharge bien le fichier master sur GIT , arrête bien le serveur , vide la cache et upload le dossier téléchargé en enlevant "master" . Puis je re démarre le serveur et là bhen voilà le problème :'(

Sauriez-vous m'aider svpl ?

Cordialement
as tu regarder du cote sql ? peut etre a t-il changer

DAYBR3AK

04 déc. 2018, 13:27

Tu l’as bien ajouter dans server.cfg? Et es-tu sûr de ne pas avoir foiré quelques part dans ton code?
Un merci et un sourire ne vous coûtes rien :D

Kmeleon

05 déc. 2018, 18:39

Bonjour ,

Merci pour vos réponses .. J'ai eu beau chercher , je ne voyais pas une erreur de ma part ..
Du coup , j'ai quitté Zap ***** pour venir chez Microserum et là plus de soucis ^^

Merci à vous et bonne soirée

DAYBR3AK

06 déc. 2018, 00:48

Pas de soucis bon jeu, et bonne soirée à toi.
Un merci et un sourire ne vous coûtes rien :D

Verrouillé