ESX FULL PACK BUG

Répondre
Shibaz_Officiel

29 déc. 2018, 00:35

Système d'exploitation du Serveur (Linux/Windows) : Windows
Version de FiveM : Inconnu
Utilisation d'un framework ? (ES/ESX/FT/VRP/Aucun) : ESX

Explication du problème :

Bonjour,

Je suis sur l'hébergeur Zap-Hosting. J'ai beaucoup de soucis assez important concernant mon serveur FiveM windows. Il propose d'installer directement le "Full Pack ESX" (ce qui est génial).
A part que tout fonctionnais bien et il y a quelques jours j'ai détecté cela ;

1) Lorsqu'on se connecte pour la première fois au serveur on ne voit pas le HUD (es_extended). Pour cela nous sommes obligé de se reconnecté.

2) J'ai des blips du ls custom du GTA de base qui s'affiche sur ma carte. J'avais un dossier "ls custom" dans mon [esx] donc je l'ai enlevé et j'ai toujours les blips qui s'affichent.

3) Lorsque l'on de déconnecte et qu'on se reconnecte on spawn à l'hôpital en perdant tout ce que l'on a sur nous.

4) Je suis patron "Mécano" et lorsque je me positionne sur le craft avec un véhicule j'ai le message "Vous n'êtes pas assez expérimenté pour effectuer cette action" qui s'affiche au dessus de la mini-map.

J'ai contacté d'autres clients de Zap-Hosting et chez eux aussi c'était pareil donc s'il vous plait, avez-vous une solution ?

Franchement, j'ai tout fais :
- Réinitialiser le serveur
- Réinstaller les scripts à la main
- Modifier des lignes dans les fichiers

J'ai également contacter le support mais je me suis dis que vous allez surement me répondre avant eux...

Je suis vraiment bloqué car mon serveur était sur le point d'ouvrir et à cause de cela, je ne peux malheureusement pas l'ouvrir pour le moment !

Capture(s) d'écran : Je n'en ai pas.

Merci et bonne soirée !

Cordialement,
John Wesson

harry callahan

29 déc. 2018, 01:25

Bonsoir

Sans message d erreur client ou serveur impossible de t aider mais il semble que ta base de données n enregistre pas et bien d autres soucis de script.
https://discord.me/evolverp

/!\ Ne venez pas sur mon discord pour DEV. Il est réservé UNIQUEMENT aux joueurs du serveur /!\

Serveur GTA5RP: Evolve RP ( 164.132.16.165 )

LordAiked

02 janv. 2019, 13:20

Pour le spawn à l’hôpital il y a un script qui permet de respawn là où tu t’es déconnecté il s’appelle "lastpost" et je pense qu’il sauvegarde l’inventaire mais vérifie je suis pas sûr, ensuite pour les blips regarde dans tes fichiers si tu n’as pas encore des fichiers du script lscustom, et pour es_extended vérifie que tout est à la bonne version essentialmode es_extended ect..

Dites-moi le résultat 😉

Cordialement,

Répondre