streaming d'object

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obi76380
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10 févr. 2019, 20:48

Système d'exploitation du Serveur (Linux/Windows) : linux
Version de FiveM : last version
Utilisation d'un framework ? (ES/ESX/FT/VRP/Aucun) : es / esx

Explication du problème :
slt voila je cherche le moyen d'optimiser le chargement des objets en streaming car après le mapping d'un circuit auto je me suis rendu compte que le chargement du circuit et très lents
et les morceaux de circuit apparaissent au moment ou on passe dessus donc impossible a exploiter sur le serv auriez vous une solution pour y remédier merci d'avance

Capture(s) d'écran :



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Maxime50
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10 févr. 2019, 21:33

Certaines map ne sont tout simplement pas compatible fivem.

Et ça dépends de pas mal de chose. La map du jeu est prévue pour charger en différentes version de qualité pour préparer le coups. C'est pas le cas des map addon.


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obi76380
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10 févr. 2019, 21:56

ouep je comprend sa mais la j'ai rajouter simplement des morceaux de circuit via map editor 40 pour être exact sait pas une map de fifou avec un nombre pas possible de prop

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Maxime50
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Enregistré le : 09 août 2018, 21:31

10 févr. 2019, 22:16

Ca change rien au problème ^^


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