FarLife | 16+ | Semi-WhiteListé

xnoadress

15 août 2018, 20:31

Image

Listes des Fonctionnalités :
• Possibilité de créer soi même une entreprise.
• Un système d’illégal hors du commun ( par exemple pouvoir cultiver de la weed dans son appartement (pas encore fini) ).
• Plusieurs drogues : weed , cocaine , lsd , Méthamphétamine...
• Une économie réaliste.
• Possibilité de se bourrer et tomber dans un coma éthylique et aussi faire une overdose de drogue .
• Des menus propres.
• Téléphone avec appels, TorChat [...] (bientôt YouTube et autres applications dessus).
• Un RP sérieux, le serveur est Semi-WhiteListé.
• Des véhicules de services modés.
• Des événements
• Plein d'activités comme la plongée, paintball [...]
• Braconnage
• Et beaucoup plus que vous allez découvrir en jeu !

Fondateur de FarLife .
https://discord.gg/kFxWFMa

Serveur Semi-WhiteListé uniquement pour les gens qui cherchent une expérience 100% RP.

Voici mon discord perso : xnoadress#9999

xnoadress

18 août 2018, 15:02

up !
Fondateur de FarLife .

Serveur Semi-WhiteListé uniquement pour les gens qui cherchent une expérience 100% RP.

kiru_

19 août 2018, 19:04

serveur a peine gentil, administrateur qui ne connais pas la politesse visiblement ,
le staff ne ce parle même pas entre lui ,
2 staff m'on dit exactement la même chose sur 5 minutes d'intervalle.

je rajouterai même que la candidature que j'ai fait est truffée de piège et que visiblement le fondateur a qui je l'ai envoyé ne l'as pas lu en entière :).

dommage

Ce serveur n'est donc pas pour les gens qui exigeant du RP serieux

xnoadress

20 août 2018, 15:17

kiru_ a écrit :
19 août 2018, 19:04
serveur a peine gentil, administrateur qui ne connais pas la politesse visiblement ,
le staff ne ce parle même pas entre lui ,
2 staff m'on dit exactement la même chose sur 5 minutes d'intervalle.

je rajouterai même que la candidature que j'ai fait est truffée de piège et que visiblement le fondateur a qui je l'ai envoyé ne l'as pas lu en entière :).

dommage

Ce serveur n'est donc pas pour les gens qui exigeant du RP serieux
Excusez nous Mr. mais il est possible par fois qu'il y ai un petit manque de coordination entre le staff mais cela est valable dans tous les serveurs. Et pour l'administrateur/staff qui vous a mal parler, je vous invite a me le dire plutôt que de rédiger un avis négatif sur notre serveur qui n'est pas le pire. Et concernant votre whiteliste, oui je l'ai lue en personne et j'ai remarqué des fautes d'orthographe mais comme nous sommes une petite communauté, nous acceptons les gens plus facilement car sinon notre communauté ne s'agrandit pas. Je vous laisse sur ce et je vous souhaite une bonne journée.

EDIT : si jamais l'admin malpolie était une certaine prénommée Léa, ne vous en faites pas on s'en est occupé.
Fondateur de FarLife .

kiru_

20 août 2018, 16:14

Je ne parlais pas des fautes d'orthographes, try again ;).

concernant votre administrateur, il me semble pas avoir besoin de remonter l'info concernant ce dernier, sachant que quand l'on met une personne "administrateur" la personne est censée répondre d'une certaine tenue envers les joueurs.

peace :)

xnoadress

21 août 2018, 00:46

kiru_ a écrit :
20 août 2018, 16:14
Je ne parlais pas des fautes d'orthographes, try again ;).

concernant votre administrateur, il me semble pas avoir besoin de remonter l'info concernant ce dernier, sachant que quand l'on met une personne "administrateur" la personne est censée répondre d'une certaine tenue envers les joueurs.

peace :)
Pour en revenir au sujet oui j’ai bien relus votre candidature et il n’y a rien d’anormal, du coup j’en ai conclu que vous essayez juste de me troller. Merci d’arrêter de critiquer, déjà essayez de faire mieux et vous relisez votre candidature car vous êtes en train de vous tromper .
Fondateur de FarLife .

kiru_

21 août 2018, 01:11

Je ne troll pas. j'ai passé cet âge là.

Une critique certe mais elle est constructive( constructive ne veut pas dire positive attention :) ).

harry callahan

21 août 2018, 04:17

kiru_ a écrit :

Une critique certe mais elle est constructive( constructive ne veut pas dire positive attention :) ).
Bonsoir

[HORS SUJET] ON

Sincèrement méthode a revoir. Quel interet de piéger des gens ? En quoi que le staff communique 2 fois quelques choses est un problème ? Mis à part votre ressenti sur le manque de politesse qui est très subjectif et aléatoire en fonction du moment ou vous avez été contacte de la disponibilité de la personne etc , rien dans votre message n apporte un avis objectif sur leur serveur.

Si vous voulez être l inspecteur du guide Michelin des serveurs faite le avec classe au moins en ne mettant pas en difficultés le staff, en étant honnête et faire une présentation complète et apporter des remarques ( constructive = pour faire avancer le serveur et que le prochain joueur sache ou mettre les pieds ) mais surtout en jouant le jeu, avec envi et non pour trouver le bug, la faille ou autre....

[HORS SUJET] OFF

La critique est aisee mais l art est difficile.
Discord: https://discord.gg/Q3jzXKS
Serveur GTA5RP: Altis Background

Notre présentation : viewtopic.php?t=1821&start=10

xnoadress

21 août 2018, 10:40

harry callahan a écrit :
21 août 2018, 04:17
kiru_ a écrit :

Bonsoir

[HORS SUJET] ON

Sincèrement méthode a revoir. Quel interet de piéger des gens ? En quoi que le staff communique 2 fois quelques choses est un problème ? Mis à part votre ressenti sur le manque de politesse qui est très subjectif et aléatoire en fonction du moment ou vous avez été contacte de la disponibilité de la personne etc , rien dans votre message n apporte un avis objectif sur leur serveur.

Si vous voulez être l inspecteur du guide Michelin des serveurs faite le avec classe au moins en ne mettant pas en difficultés le staff, en étant honnête et faire une présentation complète et apporter des remarques ( constructive = pour faire avancer le serveur et que le prochain joueur sache ou mettre les pieds ) mais surtout en jouant le jeu, avec envi et non pour trouver le bug, la faille ou autre....

[HORS SUJET] OFF

La critique est aisee mais l art est difficile.
Merci Mr.
Fondateur de FarLife .

kiru_

21 août 2018, 10:59

Mr callahan, ceci est votre définition, votre vision des choses, malheureusement dans la vie tout ne va dans notre sens personnel, certaine chose nous échappent, si ma définition de " critique constructive" ne vous convient pas, je ne pourrais pas y faire grand chose.

Il me semble être bien libre de choisir la manière dont je juge les serveurs que je vais visité, si vous ne trouvé pas ma manière correcte, dommage mais je ne pourrais rien y faire non plus.

Je ne compte pas être le " guide Michelin " comme vous dite, j'ai simplement exprimé ma manière de voir les choses et de les jugées.

Si mon jugement ne vous convient pas ... vous connaissez la chanson.

PS : bien vu la citation mais elle aurait plus de sens en la complétant " La critique est aisée et l'art est difficile et les deux ne sont pas commodes". vous n'apprenez rien sur cette belle phrase citée par Jules Renard, je pense que vous l'avez mal saisie, relisez donc un peu :)

Répondre