SEVEN LIFE RP

tomtom

02 oct. 2018, 22:19

Nom du Serveur : SEVEN LIFE RP
Adresse Discord : Discord.gg/K4VxzAW

Seven Life Rp a 11 mois d'ancienneté, nous en avons vu des vertes et des pas mures et c'est pourquoi le server suis une ligne directrice RP très stricte pour une communauté mature. Voici ce qui en fait sa particularité:

Image
Image
Image
Image
Image

Quelques videos: Etc....

A très bientôt sur SEVEN LIFE RP !
Modifié en dernier par tomtom le 21 oct. 2018, 05:45, modifié 6 fois.

harry callahan

04 oct. 2018, 02:44

Bonsoir

Très beau contenu. Quand j arriverais à faire la moitié de celui ci je serais content.

Félicitation !
https://discord.me/evolverp

/!\ Ne venez pas sur mon discord pour DEV. Il est réservé UNIQUEMENT aux joueurs du serveur /!\

Serveur GTA5RP: Evolve RP ( 164.132.16.165 )

tomtom

07 oct. 2018, 13:37

Merci l'ami, Si jamais vous avez besoin d'aide pour vous débloquer dans un scripts, je peux toujours vous filer un coup de pouce (dépendra des compétence nécessaire pour vous débloquer)

Sinon quitte à faire le mec un peu lourd, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous avons encore beaucoup de sociétés disponible sans PDG.

J'avais oublié de noter que tous les scripts ont été optimisés 1 par 1, ce qui fait que le server est super fluide malgrès tant de scripts et véhicules moddés !

A toute ! bibi

tomtom

10 oct. 2018, 12:30

Bonjour à tous,

Petite news pour ceux qui souhaitent nous rejoindre:

-En FREEACCES

Cdt
Modifié en dernier par tomtom le 20 oct. 2018, 23:19, modifié 1 fois.

alex9992ru@yahoo.fr

20 oct. 2018, 22:36

Bonjour TomTom,
J'ai été ban de ton server alors que je n'avais jamais reçus d'avertissement et depuis impossible d'entrer en contact avec l'équipe du server.
Serait-il possible de parler en mp pour régler ce problème car j'ai était ban instantanément sans qu'aucun admin ne me demande ma version des fait.
Cordialement

tomtom

20 oct. 2018, 23:17

Salut,

Si c'est "Alexandre Olivier" car je t'avouerai que alex9992ru@yahoo.fr ca ne me dit rien, je crois que tu as été ban pour utilisation d'un mod menu.
Et si je ne me trompe pas, une chance t'a été donné après un ban pour cette même raison ou une autre (glitch quand c'était encore faisable).
Si ce n'est pas Alexandre Olivier alors je ne connais pas la raison. Donne moi ton pseudo et je pourrais te l'a donner.

alex9992ru@yahoo.fr

20 oct. 2018, 23:32

Salut,
J'ai été ban pour utilisation d'un mode menu (cheat engine), je l'ai en effet utilisé pour essayé de sortir un autre joueur de prison car il y était depuis 2 jours et les policiers ne se connectaient plus et les admins n'étaient pas présent pour le faire sortir. Mais étant donné que le mode menu était prévu pour gta online j'ai été téléporté au hazard sur ou sous la map et n'ai pas pu faire ce que je voulais. Mais j'étais dans un salon hrp avec karim ziani qui lui m'a enregistré à mon insu parler du fait que j'utilisais le mode menu. Il a ensuite envoyé l'audio à un admin (ragnar) et lui a dit que j'avais généré de l'argent avec (ce qui n'est pas possible car il n'est pas prévu pour fivem et ne permet que de se téléporter). L'admin apres avoir écouté l'audio m'a bani sans même venir vers moi et j'ai appris tous cela des gens que j'avais en ami sur le serveur. Mais il se trouve que Joffrey a confirmé hier en s'étonnant de l'argent que j'avais sur mon compte (presque 1 million $) que l'argent avait était gagné de manière legit. Je n'ai jamais reçus d'avertissement sur le serveur et je n'ai rien obtenu avec le mode menu (que j'ai utilisé 3 minutes tout au plus).
J'aimerais aussi dénoncé le certain Karim Ziani, je ne voulais pas le dénoncer mais maintenant qu'il a fait ça je le veux, j'étais mute sur un salon avec lui, remis et tous les ziani et ils pensaient que j'était afk. Et là ils parlaient de prendre les scripts du server pour les mettres sur le leur et je les ai entendu dire des trucs du genre le script en cache on peut le copier facilement mais la partie data il faut qu'on arrive à la recréer pour que les scripts collent... Je n'ai pas tous compris mais je pense qu'ils sont là pour vous voler vos script.
Cordialement

tomtom

20 oct. 2018, 23:47

Ils peuvent reconstituer la partie client mais pas la partie server, qui est nécessaire pour que le script fonctionne. C'est d'ailleurs pourquoi un mec dont je pense connaitre l'équipe à demandé de l'aide sur les forums pour faire marcher un de mes scripts volé :lol:

alex9992ru@yahoo.fr

20 oct. 2018, 23:49

Ah les blaireaux :lol: :lol: :lol:

alex9992ru@yahoo.fr

20 oct. 2018, 23:50

Sinon, serait-il possible que je m'explique devant le staff car j'ai l'impression d'avoir été ban à la volée.

Répondre