On Island

Répondre
On Island

09 déc. 2018, 18:53

Nom du Serveur : On Island

Adresse Discord
https://discord.gg/f5xYVTB

Bonjour , Je viens ici pour vous présenté le Serveur On Island
Je vais vous faire une petite présentation du serveur , de ce qu'on a fait niveau développement , ...
Nous avons plusieurs type d'entreprise pour faire fonctionner le RP nous avons celle de base celle d'irl :)

LSPD , Ambulancier , Mécano , Taxi , ...
LSPD , nous avons fait plusieurs systéme pour nos policier Une Radio police Intégrer IN GAME ! Plus besoin de discord , la police posséde des tenue Addons grace au FiveM élement Club Arum
Ambulancier Posséde aussi une radio , et encore pleins de chose , Une Chaise Roulante pour les blésse ...

On Island a été crée pour but , faire plaisir au joueur quand il ont finie le travail qui viennent se détendre en jouant rp , sans trolleur , Nous avons une équipe de staff qui banniras les trolleur pour que la ville reste dans l'ambiance RP
chaque joueur , staff , peuvent donné leurs idée pour l'avenir du serveur nous organiserons des petite reunion pour demandé les avancement '' qu'est qui a revoir '' , '' qu'est que vous voulez sur le serveur '' .

Nous avons une économie Normal , Difficile nous avons essayé de faire que des le premier jour que vous ne posséde pas une ferrari non , nous avons revue l'economie que tout sois RP ! !
Vous arrivé en ville vous posséde 1000 sur vous 4000 en banque , les 1000 sur vous c'est pour acheté a mangé ou meme acheté une voiture location , aprés l'argent se gagne en travaillant Légal ou Illégal peux importe ce que vous faite vous pouvez gagné de l'argent
vous pouvez travaillé en intérimaire faudras allé au Pole Emploi pour sa il se trouve sur votre GPS ! la vous aurez des métier comme Mineur , Bucheron , ...
Nos Développeur font en sorte que le serveur est aucun Bug , et aussi il font des nouveauté !!

Nous voulons un serveur calme et dans l'ambiance RP comme j'ai dit que tout le monde trouve le serveur bien et qui viennent joué avec le plaisir , Vous voulé venir joué sur le serveur avec nous rejoigné nous sur le discord tout le monde et la Bienvenue
Des nouveau équipement Police , Ambulancier sont aussi arrivé
Bouclier , Armes , Tenue Addons qui soivent un peu plus classe :p , ...

La banque nous possedons des ATM dans toute la ville quand vous arrivé vous pouvez allé a une banque vous mettre prés d'un atm et mettre votre code '' 1111 ''
aprés a vous de faire plus connaisance de se systéme vous allé apprendre c'est facile ^^

Nous allons mettre en place plus de item pour le RP que sa ne reste pas vide !

Des Taxe , Oui mais il faudras un Gouvernement , Bien sur que y'en n'a un mais pas encore de personne dedans , Vous vous sentez une personne qui aime la politique Bien la chance vous sourit venez faite des meeting lancé vous .

Nous modifierons nôtre publicité au fur et a mesure !

On Vous Attend ! Bon Jeu Bienvenue à vous

Voici quelques tenue Addon Policiers
Image

Image

Image

Image

Image

Voici Une tenue que on a installé pour tout le monde
Image

Quelques images du serveur 👇

Cette Hud n'est pas le nôtre on l'a trouvé sur internet , nous allons le modifier aussi a notre manière 😜

Image

Notre bannière que on va mettre sur fivem avec le patreon 😉

Image

Pour les blessé 😛 , ce n'est pas notre scripts juste que on va le modif

Image

Image

Certains scripts de On Island sont créés par nos développeur !!
(Sorry pour les petite faute d'orthographe)

On Island

14 déc. 2018, 19:21

Hello , Petit Up , Venez Nous rejoindre In Game : IP : 151.80.106.36:30120
Venez aussi sur le discord

On Island

22 déc. 2018, 00:18

UP , On vous attend 😊

ImperatorSnake

28 déc. 2018, 23:07

Bonjours,
Je conseil gravement se serveur car c'est un STAFF réactif, à l'écoute et les joueurs son RP.
Je n'ai jamais eu de problème de HRP sur leur serveur et ça je peux l'affirmer.
Je vous conseil de le rejoindre pour vivre une bonne expérience RP parmi cette communauté !

On Island

02 janv. 2019, 19:35

Hello , Bonne Année a vous , Le Serveur est toujours la on vous attend
Tout le monde est le bienvenue si vous avez envie de vous détendre aprés le travail ou pendant les vacance ou quand vous voulez , vous ete le bienvenue

y'a assez de slot pour vous accueillir :p

Bienvenue a ceux qui viendrons

zakary blount

04 janv. 2019, 15:34

je vais y faire un tour ! il a l'air sympa !

AztoxYT

04 janv. 2019, 15:36

Hello , étant joueur sur ce serveur je ne peux que vous le conseiller puisque il y a des scripts inédits , un staff actif et de nombreux événements organisés . L'économie est plutôt réaliste (plutôt dur) , certains métiers recrute encore comme la police etc .. enfin bref on vous attend nombreux ! : https://discord.gg/f5xYVTB

On Island

06 janv. 2019, 21:57

Up , on vous attend 😀

On Island

10 janv. 2019, 12:59

Up Bonjour , Comment allez vous
On Island est toujours la
on vous attend pour joué :) https://discord.gg/h8bZkUD

Répondre