Présentation du serveur Charming life RP - [RP sérieux, staff à l'écoute et présent]

Répondre
Ghurss

27 déc. 2018, 16:54

Charming Life RP
Une seule limite, votre imagination !

Bienvenue sur Charming life, une ville en constante évolution !

Attention l'accès en ville est réglementé : Vous devrez faire une demande de visa à la Douane de Charming, pour ensuite passer un entretien avec les douaniers dès votre atterrissage à l'aéroport ! (directement In Game)

Métiers publics "Pole emplois" pour débuter, entreprises privées, groupes illégaux ou encore bikers, il y en a forcément pour tout les goûts !
Vous êtes intéressés pour monter votre propre entreprise, si vous avez les fonts nécessaires il vous suffit de présenter votre dossier au gouvernement !

Vous êtes bloqués dans votre RP car vous voudriez faire appel à une entreprise/un personnage qui n'est pas présent sur le serveur (Exemple : Avocat, contact pour les points de drogue...) ? Aucun problème, nos personnages éphémères sont là pour ça, il vous suffis juste de les contacter !

Site Internet RP : https://charmingliferp.wixsite.com/charminglife
Nous rejoindre sur Discord : https://discord.gg/CETm2y
Notre page Top serveur : https://gta.top-serveurs.net/charming-life

Liste des fonctionnalités :
  • Téléphone avec appels vocaux
  • Arrivée par avion à l'aéroport
  • Métiers publics pour débuter
  • Entreprises privées gérées par des joueurs : Coffee Shop (Weed légal), Mécano automobile, Mécano moto, Concessionnaire, Bar, Agent Immobilier, Vigneron et bien d'autres !
  • Services d'Urgence : LSPD, LSMS
  • Gouvernement géré par des joueurs
Beaucoup d'autres fonctionnalités sont à découvrir !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter sur discord, notre équipe sera là pour vous accueillir !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Ghurss le 28 déc. 2018, 13:51, modifié 1 fois.

Leskine

28 déc. 2018, 00:15

Serveur vraiment bon, une équipe toujours à l'écoute et prête à nous aider.

J'y joue depuis plus de deux mois et je recommande ce serveur à tout les fans de HardRP !

Kens

28 déc. 2018, 12:06

Si tu lit cela c'est que tu hésite ou que tu cherche un serv alors oui tu n'a jamais vue une aussi belle présentation mais moi j'ai vue mieux, ce serveur! Ramène toi et tu verra 😇

Ferra

28 déc. 2018, 14:00

Très bon serveur RP. Je suis dessus depuis la bêta et j'ai toujours remarqué que le staff était actif et à l'écoute de c'est joueur. Donc si vous souhaitez rejoindre un serveur avec du serious RP, Staff a l'écoute et de la bonne humeur je vous conseille Charming Life.

Meltoon

30 déc. 2018, 13:51

Très bon serveurs RP, en constante évolution et à l'écoute des joueurs !

Je vous le conseille sans hésiter.

TOSETTI SERGIO

09 janv. 2019, 17:29

Super serveur les membres du staff à l'écoute de la communauté, tout est réalisable dans la ville de CHARMING tout projet est réalisable, les développeurs se démènent Rapidement pour trouver des solutions les plus adaptés et adéquate pour rendre service à la communauté.
je connais Kens l'un des fondateurs depuis plusieurs années en tant que joueur, quand je suis arrivé en ville j'ai vraiment été surpris par son développement et le travail réaliser.

je recommande entièrement ce serveur à très vite pour du 100 % roleplay.

Sujet remonté par Ghurss le 09 janv. 2019, 17:29.

Répondre