reboot automatique du serveur linux et check crash !

harry callahan

09 oct. 2018, 22:34

Bonsoir

Merci de m aider en tout cas. J ai essayé de bidouiller mais je pense que je referais tout entièrement depuis zéro pour être sur.

Je lance le serv avec Root, depuis un screen s appelant fxserver. Avec ton conseil je ne me sert plus de mon user même si je viens d y penser c est lui qui a les droits sur les dossiers. Je les remettrais en proprio root. En faite je bloque après votre pkill screen. Comment le serv peut il relancer sans être dans un screen ? C est pour ça que j essai d en recréer un autre vu que je viens de le tuer. Car si je lance un bash, oui le serveur repart sauf que je n ai plus la main dessus en console. Impossible de voir d ou il l à rallumer et de voir les logs pour faire ctrl C. Obliger de reboot le vps.

https://discord.me/evolverp

/!\ Ne venez pas sur mon discord pour DEV. Il est réservé UNIQUEMENT aux joueurs du serveur /!\

Serveur GTA5RP: Evolve RP ( 164.132.16.165 )

Jager Bom

10 oct. 2018, 01:16

harry callahan a écrit :
09 oct. 2018, 22:34
Bonsoir

Merci de m aider en tout cas. J ai essayé de bidouiller mais je pense que je referais tout entièrement depuis zéro pour être sur.

Je lance le serv avec Root, depuis un screen s appelant fxserver. Avec ton conseil je ne me sert plus de mon user même si je viens d y penser c est lui qui a les droits sur les dossiers. Je les remettrais en proprio root. En faite je bloque après votre pkill screen. Comment le serv peut il relancer sans être dans un screen ? C est pour ça que j essai d en recréer un autre vu que je viens de le tuer. Car si je lance un bash, oui le serveur repart sauf que je n ai plus la main dessus en console. Impossible de voir d ou il l à rallumer et de voir les logs pour faire ctrl C. Obliger de reboot le vps.
justement la commande screen -a -m fait en sorte de lancer un screen sans vraiment l'ouvrer et on met en tant que paramettre le bash su runserver comme ca il lance le serv sans "ouvrir" le screen. mais il le demarre bien et fais bien un screen. en fessant screen -r tu aboutira dasn le screen
Liste noir de joueurs que j'aiderai pas:
KOROL a écrit :
22 oct. 2017, 10:40
prend moi pour un con j'te dirais rien..

harry callahan

10 oct. 2018, 06:44

Je suis au boulot je rentre jeudi je regarderais. Merci
https://discord.me/evolverp

/!\ Ne venez pas sur mon discord pour DEV. Il est réservé UNIQUEMENT aux joueurs du serveur /!\

Serveur GTA5RP: Evolve RP ( 164.132.16.165 )

Répondre